• Joyeux anniversaire Malo !

    Aujourd'hui nous avons fêté l'anniversaire de Malo. Pour l'occasion, il a souhaité nous faire partager sa passion pour le foot. Voici son article:

    L'Olympique Lyonnais:

    Le foot est ma passion. Je vais voir les matchs de l'OL depuis tout petit. Mon tonton était un joueur professionnel. Il a joué à Lyon, Guingamp, Valenciennes, France espoir et Grenoble. En novembre, il y aura un nouveau stade de foot qui viendra remplacer celui de Gerland. Il s'appellera Stade 2016.

    Joyeux anniversaire Malo !

    Joyeux anniversaire Malo !

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 13:18

    Je m'etait amuserglasses

      • Jeudi 5 Novembre 2015 à 20:27

        Trop la honte mad

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :